top of page
Rechercher

Les quadistes remportent le tournoi de Cologne !

Dernière mise à jour : 12 juin

Du 22 au 24 mars, notre équipe de quad rugby composées de joueurs de Nationale 1 et 3 se sont envolés direction l'Allemagne pour participer au Bernd Best Tournament. Ce tournoi international regroupait 24 équipes venues de toutes l'Europe pour 3 jours de compétition à haute intensité.


Partis à 8 joueurs et 4 staffs, notre équipe participait pendant 3 jours au Bernd Best Turnier avec pour objectif en tête de ramener le trophée de la première des trois divisions présentes sur place. Objectif atteint !


Arrivés avec une équipe hétérogène composée de joueurs de N1 et de N3, les stadistes sont venus à bout de deux équipes Tchèques, une Suédoise et une Galloise avant de retrouver ces mêmes Gallois en finale.


Côté humain, ce tournoi fut le théâtre d’une grande cohésion et d’une forte passation de savoir par les joueurs expérimentés envers les plus nouveaux. Cette transmission permet mois après mois de faire monter le niveau de chacun et de trouver les automatismes nécessaires pour rendre l’équipe du STH toujours plus compétitive.


Les résultats :


Vendredi 22 Mars


STH vs Pragues Whites robots (Rep Tchèque) : 46 - 34

STH vs RGC (Pays de Galles) : 42 - 38


Samedi 23 Mars


STH vs Pragues Blacks Robots (Rep Tchèque) : 43 - 31

STH vs Koping Hillbillies (Suède) : 53 - 33


Dimanche 24 Mars - Finale


STH vs RGC : 53 - 45




25 vues

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page