top of page
Rechercher

Enedis remporte l'AdaptaCup23!

Dernière mise à jour : 12 déc. 2023

Mercredi 15 novembre avaient lieu au stade Ernest Wallon les phases finales de l’ADAPTA'CUP23. Le grand vainqueur de ce tournoi inter-entreprises de rugby fauteuil est l’entreprise Enedis !


Cet événement, qui a pour objectif principal la sensibilisation au handicap du grand public, est cette année encore une réussite. A travers cette mise en situation, nous souhaitons faire tomber les clichés et aborder le handicap sous l’angle des capacités.




En parallèle des matchs, Malakoff Humanis nous a fait honneur d’animer des stands de sensibilisation autour de la surdité, des déficiences cognitives et du handicap invisible. L’ensemble des équipes a pleinement joué le jeu en allant découvrir les ateliers tout au long de la soirée.


Nous avons assisté à des matchs relevés entre les équipes, qui étaient coachées par des véritables joueurs du STH, dont les internationaux Jonathan Hivernat, Matthieu Thiriet et Tristan Barfety. Nous soulignons comme tous les ans la détermination et la sportivité de chacun qui ont contribué à la convivialité et à la réussite de cet événement.


Nous tenons à remercier les féminines du Stade Toulousain et Didier Lacroix qui nous ont fait l’honneur de leur présence pour un match de gala.

Enfin, un immense merci à Ambition Toulouse Métropole pour cette collaboration sans faille en faveur de l’organisation d’un projet de sensibilisation innovant.


Le STH remercie : Ergonova, Veolia, Enedis, Jimenez déménagements, Malakoff Humanis, fond de dotation du Stade toulousain, Yes interim, Eiffage, Envoi, TBS, Sygnatures ainsi que la mairie de Toulouse.


Découvrez l'événement AdaptaCup --> https://youtu.be/nR3gUSpL6lQ

15 vues

Commentaires


bottom of page