top of page

Aurianne portera la flamme olympique !

Aurianne, joueuse de Quad Rugby au sein du Stade Toulousain Handisport portera la flamme Olympique lors des prochains jeux de Paris 2024


C’est lors de son séjour en centre de rééducation à Dijon qu’elle découvre la discipline. Assistant à un entrainement de l'équipe de Nuits-Saint-Georges, l’ancienne basketteuse alors à la recherche d’un sport collectif et de combat, s’y est tout de suite projetée.


Arrivée à Toulouse pour ses études, c’est tout naturellement qu’elle contacte le Stade Toulousain Handisport pour se lancer dans l’aventure rouge et noire.


En marge des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, notre joueuse de Quad Rugby de 23ans a été sélectionnée par Coca Cola pour porter la flamme olympique ! Le Stade toulousain Handisport est fier de compter Aurianne dans son effectif et d’être représenté à l’occasion de cet événement majeur



Elle a également pu s’exprimer au micro de RMC Sport sur cette nomination qu’elle qualifie de «rêve éveillé » rappelant que le sport a été un élément fondamental dans sa reconstruction et contribue aujourd’hui à son épanouissement personnel.


Venez la rencontrer lors des événements et supportez la pour qu’elle mène notre équipe vers la victoire !


🎥Retrouvez l’entretien complet : https://bit.ly/491mcAK


📸@melaniebutezphoto


37 vues

Comments


bottom of page