top of page

Nos joueurs découvrent le Crossfit et le pistolet Laser.

Il y a quelques semaines, joueurs et staff du STH ont eu l’honneur de se rendre à la salle de Crossfit Naveli pour une initiation au crossfit et au pistolet laser. Une expérience rendue possible grâce à notre partenaire Lilial.


Chaque année, Lilial propose une activité spéciale avec le STH, renforçant ainsi notre partenariat en tissant des liens forts avec le club.


C’est dans cet esprit que notre équipe s’est lancée dans une session crossfit, une discipline partageant des valeurs d’engagement et de dépassement de soi similaire au rugby fauteuil.


La découverte du pistolet laser, discipline assez méconnue dans le monde du handisport, a également été une vraie réussite pour nos stadistes.


Pour clôturer la journée, les joueurs ont eu la chance d'échanger avec Dr. Pinelli, médecin spécialisé sport et handicap, qui a pu répondre aux interrogations de chacun. Des sujets tels que les douleurs d’épaules et les gestes de préventions ont pu être abordés.


Nous tenons à remercier chaleureusement les coachs de la salle pour leur accueil.


Nous remercions également notre partenaire Lilial, pour cet après-midi sportive qui a permis une nouvelle fois de renforcer nos liens établis il y a maintenant plusieurs années.

6 vues

Comentarios


bottom of page