top of page

Les Quadistes sont de retour des États-Unis

Dernière mise à jour : 8 avr.

Nos quadistes toulousains sont de retour de Tampa après avoir vécu une expérience hors-normes qu’ils ne sont pas près d’oublier.


Partis à 9 joueurs et 5 staffs, cette équipe de 14 a vécu de l’intérieur l’expérience du Quad Rugby à la sauce East Coast.


D’un point de vue sportif, ils terminent 5eme sur 8. Ils se sont invités à la table des grands et ont affronté de redoutables équipes aux stratégies de jeu innovantes.


Ces rencontres leurs ont permises d’étoffer leur palette de jeu et les ont obliger à s’adapter pour répondre présent aussi bien sur le plan physique que tactique.


D’un point de vue humain, ce voyage a renforcé la cohésion du groupe. Ils ont partagé des moments de vie exceptionnels, comme le fait d’assister à un véritable match de NBA dans une ambiance survoltée !


Le coach Victor Meynier en tire que du positif : "


Nos joueurs et staffs sont impatients de vous raconter ce voyage historique pour le STH lors de nos prochains événements.


Revivez une partie de leur expérience : https://www.facebook.com/reel/1097165771625400


Les résultats :


tu retiens que des points positifs de ce voyage tant sur le plan humain que sportif, que ça a soudé le groupe et que les défaites auront un aspect positif à l’avenir sur nos résultats


War (USA) - STH : 56 - 45

London (GBR) - STH : 58-49

Thunder - STH : Très large victoire

STH - WAR : 59-36


Match pour la 5ème place

STH - WWAR :





15 vues

Σχόλια


bottom of page